Modalités et conditions d’utilisation de la Carte Fidélité CHEZ VICTOR.

La présente convention décrit les modalités et conditions régissant l’utilisation, par un adhérent, de la Carte fidélité CHEZ VICTOR dans le cadre des activités commerciales des franchisés de 9206-6802 Québec inc. exploitant un restaurant CHEZ VICTOR.

L’adhérent, en obtenant et en utilisant la Carte fidélité CHEZ VICTOR accepte les modalités et conditions décrites par la présente convention.

CONDITIONS D’OBTENTION ET D’UTILISATION

Pour obtenir et utiliser une Carte fidélité CHEZ VICTOR, l’adhérent doit être une personne physique. Un adhérent ne peut, à lui seul, obtenir ou posséder plusieurs cartes. Cependant, les personnes résidant à la même adresse civique peuvent partager la même carte.

La Carte fidélité CHEZ VICTOR ne peut être utilisée que dans les restaurants CHEZ VICTOR participants, lesquels sont désignés par 9206-6802 Québec inc. et ce, à sa seule discrétion.

Toutes le sommes cumulées sur la Carte fidélité CHEZ VICTOR seront détenues et libellées en dollars canadiens (CAD).

ENREGISTREMENT DE LA CARTE

Après l’obtention d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR, l’adhérent doit l’enregistrer sur le site web http://www.chezvictorburger.com afin de pouvoir accéder au programme Carte fidélité CHEZ VICTOR et gérer son compte.

RÉCOMPENSES

L’adhérent pourra cumuler 5% sur ses achats en restaurant avant les taxes applicables et après des rabais ou escomptes de promotions ou de commandites. Le 5% cumulé est appliqué uniquement sur une seule facture par Carte fidélité CHEZ VICTOR par visite. L’adhérent se verra remettre son pourcentage de récompenses sur sa Carte fidélité CHEZ VICTOR au moment même de la transaction de paiement uniquement. 

L’adhérent pourra utiliser ses récompenses lorsque celui-ci aura atteint un minimum de 10$ peu importe dans quel(s) restaurant(s) participant(s) il aura effectuer ses achats. L’adhérent pourra ainsi utiliser ses récompenses dans un restaurant CHEZ VICTOR participant. 

La Carte fidélité CHEZ VICTOR n’est pas une carte de crédit et n’est pas monnayable, transférable ou remboursable. Un adhérent ne peut cumuler plus de cinquante dollars (50$) sur sa Carte fidélité CHEZ VICTOR.

Les utilisateurs de la Carte fidélité CHEZ VICTOR ne reçoivent aucun relevé détaillé des opérations imputées au compte de leur carte. Cependant, les soldes pourront être vérifiés par les utilisateurs sur le site web http://chezvictorburger.com ou dans l’un des restaurants CHEZ VICTOR participant. 

FRAIS ET EXPIRATION DES SOLDES

Aucun frais n’est prélevé par CHEZ VICTOR pour l’activation ou l’utilisation de la Carte fidélité CHEZ VICTOR. La Carte fidélité CHEZ VICTOR ne comporte aucune date d’expiration, mais les cartes faisant l’objet d’aucun solde pendant une durée de deux (2) ans suivant la date de la dernière utilisation de celle-ci seront désactivées.

ERREURS DE FACTURATION ET OPÉRATIONS NON AUTORISÉES

Si une erreur de saisie, de facturation et comptable a été commise, CHEZ VICTOR se réserve le droit de rectifier le solde d’un compte d’un utilisateur d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR. En aucun cas, CHEZ VICTOR ne pourra être tenu responsable d’une erreur si CHEZ VICTOR n’en a pas été avisé dans les trente (30) jours suivant la date de l’opération concernée.

L’utilisateur d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR est responsable de toutes les opérations portées sur la carte, y compris les opérations non autorisées. En cas de perte, de vol ou d’endommagement, la Carte fidélité CHEZ VICTOR ne pourra, en aucun cas, être remplacée par une nouvelle carte comportant le solde courant de la carte perdue, volée ou endommagée.

MODIFICATIONS DES MODALITÉS ET CONDITIONS D’UTILISATION

CHEZ VICTOR se réserve le droit, en tout temps et sans aucun préavis, de modifier les modalités et conditions prévues par la présente convention, dont notamment et de façon non limitative: a) les conditions d’obtention; b) les modalités relatives au cumul et pourcentage de récompenses; c) les frais d’activation ou d’utilisation de la Carte fidélité CHEZ VICTOR.

DISCRÉTION DE CHEZ VICTOR

CHEZ VICTOR se réserve le droit, en tout temps et sans aucun préavis, de: a) refuser d’émettre une Carte fidélité CHEZ VICTOR; b) retirer ou annuler une carte et/ou le pourcentage cumulé ou autres récompenses à un membre qui ne se conforme pas aux conditions d’obtention et d’utilisation; c) de retirer ou annuler une carte et/ou le pourcentage cumulé ou autres récompenses à un membre ayant fait une fausse déclaration ou qui abuse des privilèges relatifs à son utilisation de sa Carte fidélité CHEZ VICTOR; d) de retirer ou annuler une carte et/ou le pourcentage cumulé ou autres récompenses à un membre qui aurait fait défaut d’aviser CHEZ VICTOR ou 9206-6802 Québec inc. de tout changement ou modification de ses renseignements personnels.

CHEZ VICTOR se réserve le droit, en tout temps et sans aucun préavis, de mettre fin à son programme Carte fidélité CHEZ VICTOR de même qu’à la présente convention. Cependant, dans une telle éventualité, CHEZ VICTOR s’engage à faire parvenir un courriel aux utilisateurs inscrits sur le site web http://chezvictorburger.com afin que ceux-ci puissent bénéficier de la possibilité d’obtenir ses récompenses dans un délai de trente (30) jours suivant l’envoi du courriel. En aucun cas CHEZ VICTOR ne pourra être tenu responsable si un utilisateur ne reçoit pas un tel courriel.

RENONCIATION AUR RECOURS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS

L’utilisateur d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR, en concluant la présente convention, renonce expressément à toute demande en justice en dommages-intérêts, que ce soit sur une base individuelle ou collective, à l’égard de 9206-6802 Québec inc., CHEZ VICTOR ou l’un des restaurants participants.

Dans l’éventualité où 9206-6802 Québec inc., CHEZ VICTOR ou l’un des restaurants participants devaient une quelconque somme d’argent à un adhérent ou à un utilisateur, seuls les dommages réels et de nature pécuniaire pourront être réclamés et ils ne pourront excède, dans tous les cas, la limite du solde de la Carte fidélité CHEZ VICTOR, laquelle est fixée à 50$.

NON RESPONSABILITÉ

9206-6802 Québec inc. de même que tout restaurant CHEZ VICTOR, n’octroient aucune garantie aux adhérents et utilisateurs de la Carte fidélité CHEZ VICTOR et ce, de quelconque nature que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, 9206-6802 Québec inc. de même que tout restaurant CHEZ VICTOR ne garantissent pas aux adhérents ou utilisateurs:

a) la qualité des produits CHEZ VICTOR; b) la qualité du service CHEZ VICTOR; c) la durabilité dans le temps du présent programme de Carte fidélité CHEZ VICTOR.

9206-6802 Québec inc., ou l’un des restaurants participants, ne pourra être tenu responsable en cas de vol, perte, altération ou destruction d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR.

Également, ils ne pourront être tenus responsables de l’utilisation par une tierce partie d’une Carte fidélité CHEZ VICTOR perdue, volée ou endommagée.

CONFIDENTIALITÉ

9206-6802 Québec inc. et CHEZ VICTOR assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels recueillis.

9206-6802 Québec inc. et/ou CHEZ VICTOR pourra, à sa discrétion, utiliser les informations recueillies dans le cadre du présent programme de Carte fidélité CHEZ VICTOR à des fins de statistiques et de promotions dans le cadre de ses opérations.

ANNULATION

Tout adhérent ou utilisateur de la Carte fidélité CHEZ VICTOR peut se désinscrire du présent programme en se présentant dans un restaurant CHEZ VICTOR participant ou en faisant parvenir une lettre d’annulation à l’adresse suivante: CHEZ VICTOR, 1963 Frank-Carrel suite 102, Québec, Québec, G1N 2E6.