ADJ_Nouveaumenu_V1

Cet automne, Chez Victor donne le feu vert à un nouveau menu plus local, avec des options végés additionnelles et des découvertes plus alléchantes les unes que les autres.

Nos nouveautés végétariennes et végétaliennes s’inscrivent dans une volonté d’inclure tous les goûts et préférences culinaires. La délicieuse poutine végane composée de fromage végétalien Americano de la fabrique végane Gusta s’ajoute entre autres aux cinq burgers et deux salades-repas végés disponibles à travers l’ensemble de nos restaurants.

Le Shisht’aki qui a fait fureur lors du Burger Week de Québec en septembre dernier est également au menu suite à l’événement, comme le veut la tradition. Vous pouvez maintenant découvrir ou redécouvrir ce merveilleux burger de poulet aux épices du Moyen-Orient dans la succursale de votre quartier.

Le nouveau menu est d’ailleurs doté d’une légende qui vous guidera dans vos choix aussi doux qu’épicés. Remplacer le pain par des feuilles de laitue fait aussi partie des alternatives possibles en restaurant, sans frais supplémentaires.

Notre menu renouvelé se veut également porteur d’une économie verte et locale. Les produits locaux continuent d’être au centre de notre approvisionnement : du porc du Rang 4 aux bleuets sauvages du Saguenay, sans oublier le fameux fromage de chèvre bio de chez Cassis et Mélisse. Nos huiles biologiques proviennent toutes de la Maison Orphée, reconnue pour la grande qualité de ses produits grâce à un procédé de pression et d’extraction à froid.

Chaque succursale Chez Victor continuera néanmoins de proposer ses propres spécialités afin de favoriser une expérience locale complète.

Venez explorer notre nouveau menu sans plus attendre pour une variété de plats locaux, verts et savoureux. Tous les convives y trouveront leur compte !

Rédigé par Chez Victor