BurgerWeek_ChezVictor

C’est le retour du Burger Week! Du 1er au 7 septembre, les meilleurs chefs s’affronteront dans une compétition culinaire effrénée au cours de laquelle ils rivaliseront d’inventivité à la poursuite du titre du meilleur burger en ville, et ce, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Cette année, Chez Victor y introduit en grande primeur LE SHISHT’AKI : De succulentes lanières de poitrine de poulet aux épices du Moyen-Orient, concombres et oignons rouges au Brandy, navets marinés croquants, laitue, tomates, sauce citronnée aux graines de pavot rehaussé de tzatziki maison et le tout, servi dans un pain plat artisanal.

Notre chef-d’œuvre pourra être dégusté dans toutes les succursales Chez Victor pendant la durée du Burger Week, seul au prix de 12 $ ou accompagné de frites et mayonnaise maison pour 16 $. N’oubliez pas, les extras salades et poutines s’appliquent normalement, tels qu’inscrits au menu. ;)

Comme le veut ce qui est maintenant la tradition, LE SHISHT’AKI sera aussi offert dans notre nouveau menu à partir de cet automne. Et c’est tant mieux, parce que vous allez l’adorer.

Psst, dans le cadre du Burger Week, à l’achat du burger SHISHT’AKIl’organisation du Burger Week remettra 1 $ à Moisson Québec alors profitez-en, dégustez et donnez pour cette cause. Si jamais vous êtes curieux d’en savoir plus sur l’organisme, visitez le http://www.moissonquebec.com/

N’oubliez pas d’aller voter pour notre création si jamais elle plait à votre palais!
https://www.leburgerweek.com/city/quebec/chez-victor/view

Bon Burger Week!


Restez à l’affut, suivez Le Burger Week sur les réseaux sociaux:

Page Facebook: https://www.facebook.com/LeBurgerWeek/
Site Web: http://leburgerweek.com/

Rédigé par Chez Victor