Faites-vous plaisir pour une bonne cause!

Du 24 mai au 7 juin prochain pour chaque burger de la semaine vendu, Chez Victor remettra 1$ à Leucan.

Depuis plus de 35 ans, Leucan favorise le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. C’est avec plaisir que Chez Victor participe et soutien cette noble cause.

Profitez de cette occasion unique pour déguster et découvrir nos différents burgers de la semaine.

Chez Victor St-PaulLe NO Cheese NO Beef Burger
Boulette de seitan de lentilles vertes aux épices de la Bête Bar Steakhouse, bacon fumé de tofu, faux’mage orange, cornichons, bread’n’butter, laitue, tomates, oignons doux, ketchup, moutarde baseball et VGnaise Victor.

Chez Victor BeauportLE  NORDIQUE
Burger de cerf rouge haché, champignons nordiques (Matsutaké – Crabe – Bolet ), confiture de sureau aux baies de genièvre, mayonnaise au Gin Ungava et poivre des Dunes, fromage les 14 Arpents avec feuilles de Dandelion (Pissenlits).

Chez Victor LaurierLE FISH AND CHIPS
Morue de l’atlantique « fish and chips » à la bière rousse et au cari, sauce tartare au citron, salade de chou à la moutarde de Meaux, pommes de terre allumettes, cornichons et mayonnaise à l’aneth.

Chez Victor Pyramide« Le Dr Béliveau »
Saumon, confit d’oignons et de bleuets, pousses de betterave, fromage à raclette de Compton au poivre et sauce yogourt au curcuma.

Chez Victor Lévis
Porc, fromage Doré-mi grillé, salade crémeuse de pommes et de roquette, pacanes, oignons sautés, mayonnaise érable et romarin, moutarde au miel.

Chez Victor St-Jean
Semaine du 24 au 30 mai inclusivement
Agneau assaisonné, fromage grillé des Cantons de l’Est, crémeuse de concombres avec laitue.

Semaine du 31 mai au 7 juin inclusivement
Côtes levées, fromage suisse, oignons sautés avec mayo Bull’s Eye.

Chez Victor Hamel
Semaine du 24 au 30 mai inclusivement
Galette végétarienne au chou kale, confiture de pêche à l’estragon et calvados, poivrons rouges marinés, cheddar fort, luzerne, mayonnaise au sambal oelek et à la lime avec moutarde forte.

Semaine du 31 mai au 7 juin inclusivement
Wapiti, braisé de carottes et endives au Sortilège, confit de groseilles, fromage brie, mélange de pousses et mayonnaise aïoli à la ciboulette.

Chez Victor Cap-Rouge
Saumon tempura, salsa de mangues et mandarines, concombres et mayo épicée aux sésames

Chez Victor Lebourgneuf
Boeuf, fromage à raclette de Compton au poivre, poêlée de champignons (de Paris, portobellos et cèpes), laitue mesclun et mayonnaise aux 3 poivres.

Chez Victor St-Romuald
Boulette de boeuf et saucissons, tombée d’épinards et fromage feta, lardons sucrés au fenugrec et Brandy, mayonnaise ciboulette et poivre citronné.


Disponible du 24 mai 2017 au 7 juin 2017 dans nos 10 restaurants Chez Victor.

Rédigé par Chez Victor