SEMAINE-VEGE_Articlejournal_600x600_V2

Dans la foulée de notre tout nouveau menu proposant un nombre record d’options végétariennes et végétaliennes, toutes les succursales Chez Victor vous invitent à explorer nos plats végés établis, additionnels ou renouvelés. Pendant la semaine du 10 au 16 décembre, nous désirons mettre de l’avant ces délices qui combleront les attentes des adeptes et surprendront les plus sceptiques avec des saveurs exquises qui réussissent à plaire à tous.

Lors de votre prochaine visite en restaurant, dégustez l’un de nos cinq burgers végés (le Tofu, l’Indien, le Maghrébin, le Véganator, le Noix et épinards), deux salades-repas (des Cuisiniers, du Verger) et désormais notre poutine (Végane).

En effet, la poutine Végane s’ajoute à la liste, composée de succulentes frites maison, du délicieux fromage Americano de la fabrique végane Gusta et d’une sauce végétalienne qui fait l’unanimité.

Certains burgers sont maintenant offerts en formule revisitée comme le Tofu qui passe de végétarien à végétalien grâce au fromage Americano de la fabrique végane Gusta ainsi que notre nouvelle VGnaise aux champignons désormais avec un pain plat artisanal et le populaire Veganator gagnant du Burger Week – Québec 2017.

Prenez donc part au festin et faites des découvertes culinaires dans la succursale de votre quartier pour une semaine complètement végé !

Rédigé par Chez Victor