RÈGLEMENT DU CONCOURS CORTEO AVEC LE CIRQUE DU SOLEIL

DURÉE DU CONCOURS

Le concours Corteo avec le Cirque du Soleil est organisé par CHEZ VICTOR en collaboration avec LE CIRQUE DU SOLEIL et l’événement CORTEO. Il se déroulera du lundi 12 novembre 2018 à 0h01 au dimanche 2 décembre 2018 à 23h59.

ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Canada et avoir au moins 18 ans en date du début du concours.
Les employés de Chez Victor, Transistor design et du Cirque du Soleil ainsi que les organisateurs du concours Corteo avec le Cirque du Soleil et de l’événement Corteo, ne sont pas éligibles au présent concours.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Les participants peuvent s’inscrire au concours de deux manières distinctes, soit en ligne sur le site web officiel de Chez Victor et en restaurant.

En ligne : Chaque participant a la possibilité de s’inscrire au concours en ligne en acheminant ses coordonnées et son adresse courriel pour s’abonner à l’infolettre de chaque succursale Chez Victor, soit celle de Beauport, Cap-Rouge, Laurier, Lebourgneuf, Lévis, Pyramide, St-Jean, St-Paul, St-Romuald, Hamel; pour un maximum de dix (10) participations en ligne par adresse courriel, soit une (1) par succursale.  

En restaurant : Chaque participant a la possibilité de s’inscrire au concours en restaurant en acheminant ses coordonnées (nom, prénom, courriel et téléphone) à l’endos d’une facture reçue suite à une commande dans l’une de nos succursales entre le 12 novembre 2018 et le 2 décembre 2018. La facture devra être déposé dans la boîte correspondante au concours située en restaurant pour que la participation soit valide. ll n’y a pas de limite de participations par participant en restaurant, quelle que soit la succursale (Beauport, Cap-Rouge, Laurier, Lebourgneuf, Lévis, Pyramide, St-Jean, St-Paul, St-Romuald, Hamel).

PRIX

  • Onze (11) paires de billets pour l’événement Corteo du Cirque du Soleil qui se déroulera au Centre Vidéotron du 6 au 9 décembre 2018, représentant un total de vingt-deux (22) billets, soit une (1) paire par succursale, par gagnant, ainsi qu’une (1) paire tirée à travers tous les abonnements aux infolettres de l’ensemble des succursales.
  • Onze (11) cartes-cadeaux Chez Victor d’une valeur de 50.00$ CAN chacune, représentant une valeur totale de 550.00$ CAN en prix, soit une carte-cadeau par succursale (10), par gagnant, ainsi qu’une (1) carte-cadeau tirée à travers tous les abonnements aux infolettres de l’ensemble des succursales.

SÉLECTION DES GAGNANTS

La sélection des onze (11) gagnants sera faite lors d’un tirage au sort manuel (pour 10 paires de billets en succursales) et informatisé (pour 1 paire de billet à travers tous les abonnements aux infolettres) le lundi 3 décembre 2018 dès 10h.

ANNONCE DES GAGNANTS

  • L’annonce des gagnants se fera officiellement le lundi 3 décembre 2018 en après-midi sur les pages Facebook Chez Victor de chacune des dix (10) succursales.
  • Chacun des gagnants sera contacté respectivement via le courriel utilisé lors de l’inscription au concours.
  • Le participant gagnant consent à ce que Chez Victor publie son nom et sa photo sur ses différentes plateformes (Facebook, Instagram, courriel, site web Chez Victor, etc.), afin d’annoncer les gagnants du concours au besoin.

CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Pour être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné au hasard devra respecter les conditions suivantes :

  • Communiquer par courriel ou par téléphone avec les organisateurs du concours dans un délai maximal de quarante-huit (48) heures pour valider la réception de l’annonce, sans quoi un autre gagnant sera désigné par un tirage informatisé ultérieur.
  • Confirmer les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement.
  • Répondre correctement, sans aide et dans un délai limité, à une question d’habileté mathématique.

2. Les organisateurs du concours se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou à toute transmission défaillante, incomplète ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter, pour toute personne, la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher.

3. Ils se dégagent également de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours. Plus particulièrement, si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite appropriée du concours est corrompue ou touchée, notamment en raison de virus, d’altérations, d’interventions non autorisées, de fraudes ou de défaillances techniques informatiques ou de toute autre cause, les organisateurs du concours se réservent le droit, sans préavis, d’annuler, de modifier le concours.

4. Les organisateurs du concours ne seront pas responsables des participations perdues, mal acheminées ou en retard, ou de toute défaillance, pour quelque raison que ce soit, du site internet, pendant le concours, y compris tout dommage à l’ordinateur ou à l’appareil mobile d’un participant.

5. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

6. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement. Aucune responsabilité ne pourra leur être imputée à cet égard.

7. Les organisateurs du concours contacteront les gagnants par courriel ou par téléphone, pour convenir des modalités de diffusion et d’utilisation de leurs prix.

8. Toute personne qui participe au concours accepte de se conformer au présent règlement et aux décisions finales et sans appel des organisateurs du concours.

N.B. : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte