Chez Victor Cap-Rouge

Chez Victor a toujours su promouvoir les talents au sein de son organisation afin de garder l’équipe et l’image de la franchise jeune et dynamique. Ce mois-ci, nous vous dressons un portrait des jeunes franchisés de Chez Victor Cap-Rouge, qui sont un bon exemple de cette passion et cette fougue qui motive la grande famille de Chez Victor.

Nicolas Veilleux et Francis Walsh menaient des études dans différents domaines avant de se lancer dans l’aventure Victor. Ils partageaient toutefois une passion commune : un appétit sans fond pour la restauration. Quand une opportunité d’affaires s’est présentée dans leur patelin de Cap-Rouge, les deux jeunes hommes qui travaillaient déjà pour la franchise depuis quelques années n’ont pas hésité une seconde à voler de leurs propres ailes. Se démarquant par un style unique, comme chacun des restaurants d’ailleurs, un nouveau Chez Victor était né.

FF1_5858-web

« … On est chez nous, à Cap-Rouge, dans une magnifique maison bicentenaire et en plus, le restaurant est moulé à notre vision de la restauration. On voulait un endroit chaleureux nous permettant de mettre l’accent sur l’ambiance et le service et maintenant, on l’a! » Francis Walsh.

Et ce n’est pas peut dire : avec la magnifique terrasse et le cachet indéniable de la maison située à deux pas de la plage Jacques-Cartier, le restaurant est devenu un incontournable. En plus de la restauration, les deux acolytes ont aussi une passion en commun : la bière! Et comme dit l’autre :

« … Le terroir du Québec, ça passe par la bière! » Nicolas Veilleux

À deux pas du restaurant, se trouve le Dépanneur de la Rive, réputé pour sa très grande sélection de bière, la plus vaste au Canada en fait. Avec l’aide du commerce, Chez Victor Cap-Rouge emboite le pas et vous offre encore aujourd’hui, en plus de sa généreuse carte des alcools, une charmante sélection de produits saisonniers et locaux. Bref, de quoi vous concocter un parfait accord burger et bière.

Rédigé par Chez Victor