fondation-universite-laval

Un burger de champion c’est aussi faire un don au Fonds Rouge et Or de l’Université Laval

La recherche de la qualité et le désir de se surpasser sont de puissants vecteurs de réussite pour l’équipe de Chez Victor. S’allier avec le Rouge et Or nous permet de contribuer au développement de notre société, à atteindre des sommets d’excellence et de performance toujours plus haut.

Avec l’achat du burger Le Rouge et Or, vous contribuez vous aussi à notre vision, car Victor s’engage à verser 1.00 $ au Fonds Rouge et Or qui vient en aide aux étudiants-athlètes du programme Rouge et Or de l’Université Laval pour chaque burger vendu durant le mois de novembre.

La Fondation – un modèle d’ambition

Le Rouge et Or a un objectif simple : devenir le meilleur programme sportif universitaire au Canada. Le but du Fonds Rouge et Or est de soutenir cet objectif d’excellence sportive à l’Université Laval.

C’est grâce aux nombreux efforts de La Fondation et aux 81,5 millions de dollars d’investissement que le PEPS a dévoilé en septembre 2013 de nouveaux attraits qui ont propulsé le centre sportif de l’Université Laval au rang des complexes les plus modernes au Québec et même au Canada.

Finalement, Chez Victor pense que donner à l’Université Laval c’est contribuer à l’amélioration de notre présent et à la conviction d’un avenir meilleur.

Faites un DON au Fonds Rouge et Or

Rédigé par Chez Victor