La Maison Orphée

Chez Victor est fier de collaborer avec La Maison Orphée, également une entreprise de Québec, fondée en 1983. Jouant le rôle d’importatrice à ses débuts, La Maison Orphée est devenue fabricante d’huile à partir de 1989. Le trio, père et filles, de la famille Bélanger deviendra propriétaire en 1992. Aujourd’hui, l’entreprise occupe une place de meneur dans l’industrie des huiles de première pression à froid culinaires au Canada. Plus récemment, en 2010, les filles Élaine et Élisabeth ont procédé au rachat complet de l’entreprise familiale et mènent ce projet haut la main!

La Maison Orphée presse des huiles, fabrique des vinaigres et des moutardes de qualité supérieure, le tout dans le respect des modes de fabrication traditionnels. La sauvegarde de l’environnement leur tient à cœur. C’est la raison pour laquelle l’entreprise adhère à la certification biologique depuis 1989, dans le but d’offrir des produits sains, dont la matière première provient de cultures respectueuses de la planète. Tout comme La Maison Orphée, nous recherchons la qualité et sommes soucieux de l’environnement.

Parmi l’offre de La Maison Orphée, on ne retrouvera que des produits élaborés à partir de fruits et de graines de la plus haute qualité. Aucun compromis n’est fait à ce chapitre ni sur les techniques de production. Chez Victor se reconnaît dans ce désir de bien manger et de prendre à cœur la santé des consommateurs.

La Maison Orphée

Élaine Bélanger et Élisabeth Bélanger, les deux proprietaires de la Maison Orphée.

Rédigé par Chez Victor