Final-Chantal-web

Le secret gardé des pâtisseries Chez Victor

Depuis toujours, Chez Victor s’efforce de proposer des produits fait sur place et avec des ingrédients de qualité. Ainsi, il était primordial que les desserts aient ce même traitement de faveur. Dès l’ouverture du Chez Victor Lebourgneuf, il était impératif d’ouvrir un  département de pâtisserie et de pouvoir subvenir aux besoins de nos 10 restaurants. Bien que chacun ait sa touche personnelle, la majorité des desserts proviennent de ce restaurant.

Du savoir-faire et de l’expérience dans vos assiettes

C’est Chantal L’Heureux qui tient ce fort, depuis 2011. Ayant plus de 15 ans d’expérience à son actif, elle a su conserver l’essence des recettes, tout en y ajoutant son savoir-faire. Chantal a étudié à l’école Jacques Rousseau de Longueuil. Elle se démarqua en raflant le titre d’apprentie pâtissière de l’année. Ensuite, elle évolua au sein du Cirque du Soleil durant plus de 7 ans. Cela lui a permis de côtoyer plusieurs artistes pour qui la création n’a aucune limite. Ce fut, pour elle, très inspirant et formateur.

En plus de fournir tous nos restaurants, Chez Victor Lebourgneuf est apte à prendre vos commandes spéciales. Tout est possible! Qu’il s’agisse d’un gâteau d’anniversaire, de mariage ou tout simplement, d’un gâteau dont vous avez raffolé dans un de nos restaurants, Chez Victor Lebourgneuf se fera un plaisir de vous le préparer !

Rédigé par Chez Victor