Fiers d’encourager de jeunes athlètes prometteurs

À l’automne dernier, Chez Victor s’est associé au Rouge et Or pour vous offrir une promotion exclusive « Le Rouge et Or, un burger de champion ». Une recette unique était offerte durant tout le mois de novembre pour la bonne cause…et pour le plaisir de nos clients gourmands ! Pour chaque burger dégusté, Chez Victor versait 1,00$ à la fondation ce qui nous a permis de verser un montant total de 2510$ au Fonds Rouge et Or qui vient en aide aux étudiants-athlètes du Rouge et Or de l’Université Laval.

Bourses Chez Victor - Rouge et Or, Universite Laval

Merci à nos chers clients d’avoir participé en grand nombre, grâce à votre précieuse collaboration les restaurants Chez Victor ont pu remettre deux bourses de 1000$ chacune à deux jeunes athlètes. Félicitation à Justine Guay-Bilodeau (basketball) et Élaine Lemieux (natation) qui ont décroché une bourse d’excellence sportive, académique et leadership lors de la cérémonie de remises de bourses 2015 du Rouge et Or.

De plus, la direction et les entraîneurs du Rouge et Or vous remercient aussi d’avoir contribué à l’avenir des étudiants-athlètes et du programme sportif.

Sur la photo :

  • Denis Brière, recteur de l’Université Laval
  • Francis Walsh, franchisé et responsable du marketing Chez Victor
  • Justine Guay-Bilodeau (basketball)
  • Élaine Lemieux (natation)
  • Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval.
Rédigé par Chez Victor